other
Des produits
Accueil Câbles automobiles à énergie nouvelle Conducteur échoué à haute tension de fil de câble de non-blindage d'automobile de nouvelle énergie

Conducteur échoué à haute tension de fil de câble de non-blindage d'automobile de nouvelle énergie

Notre câble pour véhicule à énergie nouvelle est déjà utilisé dans la plupart des marques comme JAC.Chery, YUTONG.

La spécification simple de notre câble comme suit :

Température nominale : 150℃

Tension nominale : AC1000V/DC 1500V

Norme de référence : QC/T1037

Notre câble avec plume de douceur, résistance à haute et basse température, résistance à l'huile, résistance aux acides et aux alcalis.

  • N° darticle:

    ZHT 45548
  • Commande (MOQ):

    100m
  • Paiement:

    30% downpayment,70% before shipment by TT
  • Origine du produit:

    China
  • Couleur:

    Red,black,blue,yellow
  • Port dexpédition:

    Wuhu,Hefei or Shanghai
  • Délai de mise en œuvre:

    3 or 5 days
  • Les détails du produit

Conducteur échoué à haute tension de fil de câble de non-blindage d'automobile de nouvelle énergie


notre nouveau câble d'énergie a passé les évaluations des certifications UL, CUL, VDE et SGS. Nous avons été gérés pour produire notre câble conformément au système de gestion standard international ISO9001. service, innovation et responsabilité". Notre câble a été produit sur la base de la dimension des câbles simples ISO19642-2019 pour véhicules routiers, ISO6722-2011-60V et 600v.


SPÉCIFICATION STANDARD:

Basé sur ISO 19642-2019 Véhicules routiers-Câbles automobiles, ISO 6722-2011 Véhicules routiers-Câble unipolaire 60V et 600V-Dimensions

Méthodes d'essai et exigences,DEKRAK179(CQC1122)

Fabriqué selon DIN, SAE, JIS, GB, QC et ainsi que les exigences spécifiques du client.


LA STRUCTURE DU PRODUIT

Style du câble Conducteur Isolation
mm2 Conducteur Diamètre standard Conducteur maximum Pensée normale Isolation Dia.
construction (mm) La résistance (mm) (mm)
(N°/mm) À 20℃(Ω/km)
ZHH-C/D/E 1×10mm2 323/0.2AS 4.40 1,82 1,00 6,50
ZHH-C/D/E 1×16mm2 513/0.2AS 5.70 1.16 1,00 7,90
ZHH-C/D/E 1×25mm2 798/0.2AS 6,70 0,743 1.30 9.60
ZHH-C/D/E 1×35mm2 1121/0.2AS 8.00 0,527 1.30 10,60
ZHH-C/D/E 1×50mm2 1596/0,2AS 9.50 0,368 1,50 12.50
ZHH-C/D/E 1×70mm2 1887/0,2 AS 11.50 0,259 1,50 14,50
ZHH-C/D/E 1×95mm2 2257/0,2AS 13.50 0,196 1,60 16,90
ZHH-C/D/E 1×120mm2 2368/0.254AS 15,60 0,153 1,60 19.00


xlpe insulated sheathing for automobiles


PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE

Anhui Zongheng Hi-tech Cable Co.Ltd est situé dans les zones clés de la construction d'une grande ville moderne au bord du lac de la zone industrielle de Hefei-Baohe, appartient au projet provincial d'Anhui "861", nous nous concentrons sur le développement de nouveaux câbles d'énergie avec la technologie la plus récente et correspondent au maximum exigences de différentes usines de véhicules en Chine et sur le marché d'outre-mer. Nous avons exporté notre câble au Mexique et au Vietnam plus de 5 ans et pouvons fournir le câble disponible pour répondre à la tension et au courant localement.



MÉTHODES ET EXIGENCES DE TEST :

DEKRAK179(CQC1122)


MOYEN D'EMBALLAGE ET D'EXPÉDITION :

1. En ce qui concerne la commande de masse de notre câble, nous utiliserons le moyen d'emballage par boîte en contreplaqué et bobine de contreplaqué pour la livraison par conteneur ou cargo volumineux.

2. comme pour la commande, nous utiliserons les moyens d'emballage par boîte en contreplaqué par voie maritime LCL ou voie aérienne normale.

3.Comme pour le premier échantillon, nous pouvons les livrer à nos clients étrangers par DHL, FEDEX, TNT ou EMS avec le meilleur fret aérien.

4.Notre tout le matériel d'emballage répondra à la norme d'exportation.





FAQ

1. Êtes-vous une société de fabrication ou de négoce ?

Nous sommes un fabricant professionnel. Nous pouvons contrôler votre commande du premier au dernier. Bienvenue pour visiter notre usine. Nous viendrons vous chercher à HEFEI.

2. Comment puis-je obtenir un échantillon pour tester votre qualité ?

Les échantillons sont gratuits pour vous. Les nouveaux clients doivent payer les frais de messagerie.

3. Quelle est votre quantité minimum de commande ?

Normalement 100 m. Cependant, le câble est très lourd. Vous feriez mieux de commander une quantité appropriée pour éviter le fret élevé. Le transport maritime est la meilleure option. Mais nous pouvons également vous envoyer un échantillon par exprès, y compris DHL, FEDEX, EMS ou voie aérienne normale si vous voulez

4. Puis-je bénéficier d'une réduction ?

Cela dépend de votre quantité, nous pouvons faire une remise et payer le fret. Veuillez nous contacter.

5. Dose votre entreprise accepte la production OEM?

Oui, nous pouvons imprimer le nom de votre entreprise, nous personnalisons même la carte de qualité pour promouvoir votre entreprise.


Laisser un message

Si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Produits connexes
Stranded copper wire
Câble non blindé pour automobile à énergie nouvelle

Notre câble pour véhicule à énergie nouvelle est déjà utilisé dans la plupart des marques comme JAC.Chery, YUTONG. La spécification simple de notre câble comme suit : Température nominale : 150℃ Tension nominale : AC1000V/DC 1500V Norme de référence : QC/T1037 Notre câble avec plume de douceur, résistance à haute et basse température, résistance à l'huile, résistance aux acides et aux alcalis.

Stranded copper wire electrical truck,car and bus
Câble résistant aux hautes tensions pour câble de charge EV nouvelle énergie

Température nominale : 105℃/70 ℃/90℃ Tension nominale : 150 v Le conducteur est un isolant FEP étamé en cuivre étamé de 0,2 mm2 à 6 mm2, conforme à la norme environnementale ROHS en PVC, conforme à la norme environnementale ROHS qui passe le test de flamme ULVW-1. L'isolation uniforme garantit un dénudage et une coupe faciles. Utilisé pour le câble de plomb du moteur électrique.

TUV approval UV Resistant 50A High current PV Cables
Câbles PV à deux noyaux résistants aux UV 50A à courant élevé

Notre câble solaire est sans pollution, sans bruit, de haute qualité, sans limite de la zone de distribution des ressources, sans gaspillage de carburant et construction à court terme. Il devient le rôle principal de l'énergie verte-énergie solaire - le Engery plus populaire et promu partout dans le monde.

4mm2 6mm2  DC solar  electrical solar wire
Câbles PV monoconducteurs de haute qualité

Notre câble solaire monoconducteur avec de nombreux avantages, notamment une excellente résistance aux UV, à l'huile, à la graisse, à l'oxygène et à l'ozone, une excellente résistance à l'abrasion, sans halogène, ignifuge, faible toxicité, haute tension et capacité de transport de courant. Nos produits ont été adoptés TUV, CE approuvé également. Le mètre de câble solaire de notre usine est de fabrication exquise, nous pouvons donc garantir que nos produits sont de bonne qualité et stables.

Stranded copper wire
Câble non blindé pour automobile à énergie nouvelle

Notre câble pour véhicule à énergie nouvelle est déjà utilisé dans la plupart des marques comme JAC.Chery, YUTONG. La spécification simple de notre câble comme suit : Température nominale : 150℃ Tension nominale : AC1000V/DC 1500V Norme de référence : QC/T1037 Notre câble avec plume de douceur, résistance à haute et basse température, résistance à l'huile, résistance aux acides et aux alcalis.

4mm 6mm 10mm DC solar wire
Fil solaire 12V dimensionnant 1.5/2//4//6/10 mm2 câble solaire à 2 conducteurs

Notre câble d'alimentation solaire photovoltaïque est évalué à 600V,1000V,2000V pour répondre aux systèmes AC et DC.Il est évalué à 90,105,125 ou 150 ℃ sec et 90 ℃ wet.Single conducteur, isolé et non intégré jeccketed, résistant à la lumière du soleil, fil photovoltaïque évalué pour 90 ℃ humide ou sec, 600 V pour le câblage d'interconnexion du système d'alimentation photovoltaïque mis à la terre et non mis à la terre, comme décrit dans la section 630.31 (et d'autres parties applicables du code national de l'électricité, NFPA70). Les cotes ne s'appliquent qu'à certaines tailles de jauge.

4 core 25mm 70mm 120mm 150mm
Câble d'alimentation souterrain blindé XLPE

Tension nominale Uo/U(um):1/35kv Volts-s5467 Section de conducteur : 25mm2-800mm2 Matériau du conducteur : Cuivre/aluminium Flexibilité du conducteur : classe standard Isolation : XLPE (polyéthylène corss-linked Gaine intérieure : PVC Type d'armure : fils d'acier galvanisés/ruban d'acier Gaine extérieure : PVC/PE Couleur:Noir Sans plomb : Oui

2,3,5 core power cable
Câble flexible conducteur en cuivre PVC

6241Y, 6242Y, 6243Y (câble plat gainé PVC isolé PVC et fil de terre) satisfait ou dépasse les exigences de toutes les normes internationales comme ASTM, IEC, DIN, BS, AS, CSA, NFC, SS, etc. en outre, nous acceptons également le service OEM pour répondre à votre demande spéciale.

droits dauteur © 2023 Anhui Zongheng High-tech Cable Co.,Ltd.. Tous les droits sont réservés. Puissance par

Réseau IPv6 pris en charge

Haut

Laisser un message

Laisser un message

    Si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

  • #
  • #
  • #

other
Products
Home New Energy Automobile Cables New energy automobile non-shield cable Wire High Voltage Stranded Conductor

New energy automobile non-shield cable Wire High Voltage Stranded Conductor

Our cable for new energy vehicle is using in most brands like JAC.Chery,YUTONG already.

The simple specification of our cable as follow:

Rated temperature:150℃

Rated voltage :AC1000V/DC 1500V

Reference standard:QC/T1037

Our cable with feather of softness,high and low temperature resisitance,oil resistance ,acid and alkali resistance.

  • Item NO.:

    ZHT 45548
  • Order(MOQ):

    100m
  • Payment:

    30% downpayment,70% before shipment by TT
  • Product Origin:

    China
  • Color:

    Red,black,blue,yellow
  • Shipping Port:

    Wuhu,Hefei or Shanghai
  • Lead Time:

    3 or 5 days
  • Product Detail

New energy automobile non-shield cable Wire High Voltage Stranded Conductor


our new energy cable is passed the evaluations of UL,CUL,VDE and SGS certifications.we have been managered to produce our cable according to international standard management systym of ISO9001.We are looking forwarder to serving you with our managment principle of "group,servicce,innovation and responsiblity".Our cable was produced based on ISO19642-2019 road vehicle ,road vehicle ISO6722-2011-60V and 600v core single cables dimension.


STANDARD SPECIFICATION:

Based on ISO 19642-2019 road vehicles-Automobile cables,ISO 6722-2011 road vehicles-60V and 600V single core cable-Dimensions

Test methods and requiremens,DEKRAK179(CQC1122)

Manufactured according to DIN,SAE,JIS,GB,QC and as well as custoer specific requirements.


PRODUCT STRUCTURE

Style of the cable Conductor Insulation
mm2 Conductor Standard Dia Conductor Max Normal Thinkness Insulaion Dia.
constrution (mm) Resistance (mm) (mm)
(No./mm) AT 20℃(Ω/km)
ZHH-C/D/E 1×10mm2 323/0.2AS 4.40  1.82  1.00  6.50 
ZHH-C/D/E 1×16mm2 513/0.2AS 5.70  1.16  1.00  7.90 
ZHH-C/D/E 1×25mm2 798/0.2AS 6.70  0.743  1.30  9.60 
ZHH-C/D/E 1×35mm2 1121/0.2AS 8.00  0.527  1.30  10.60 
ZHH-C/D/E 1×50mm2 1596/0.2AS 9.50  0.368  1.50  12.50 
ZHH-C/D/E 1×70mm2 1887/0.2AS 11.50  0.259  1.50  14.50 
ZHH-C/D/E 1×95mm2 2257/0.2AS 13.50  0.196  1.60  16.90 
ZHH-C/D/E 1×120mm2 2368/0.254AS 15.60  0.153  1.60  19.00 


xlpe insulated sheathing for automobiles


COMPANY INTRODUCTION

Anhui Zongheng Hi-tech Cable Co.Ltd is located in lakeside large modern city construction key areas of Hefei-Baohe Industrial Zone,belongs to Anhui Provincial”861’ Project,we are focusing on developing new energy cable with newest technology and match the max requirements from different vehicle factories in china and overseas market.We exported our cable to Mexico and Vietnam more than 5 years and can supply the available cable to meet with voltage and current locally.



TESTING METHODS AND REQUIREMENTS:

DEKRAK179(CQC1122)


PACKING AND SHIPPING WAY:

1.As for mass order of our cable ,we will use packing way by plywood box and plywood coil for delivery by container or bulky cargo ship.

2.As for small order ,we will use the packing ways by plywood box by LCL sea way or normal air way.

3.As for first sample,we can deliver them to our overseas customers by DHL,FEDEX,TNT or EMS with best air freight.

4.Our all packing material will meet with the exporting standard.





FAQ

1. Are you a manufacture or trading company?

We are professional manufacturer.We can control your order from the first begining t0 the last.Welcome to visit our factory.We’ll pick you up in HEFEI.

 

2. How can I get a sample to test your quality?

The samples are free for you.New clients are expected to pay for the courier cost.

 

3. What’s your minimum order Quantity?

Normally 100m.However,the cable is very heavy.You’d better order a suitable quantity to avoid the high freight.Sea transportation is the best option.But we can arrange to send sample to you also by express including DHL,FEDEX,EMS or normal air way if you want

 

4. Can I get a discount?

It depends on your quantity,we can make a discount and afford the freight.Please kindly contact with us.

 

5. Dose your company accept OEM production?

Yes,could print your company name ,we even custom the quality card to promote your company. 


Leave A Message

If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Related Products
Stranded copper wire
New energy automobile non-shield cable

Our cable for new energy vehicle is using in most brands like JAC.Chery,YUTONG already. The simple specification of our cable as follow: Rated temperature:150℃ Rated voltage :AC1000V/DC 1500V Reference standard:QC/T1037 Our cable with feather of softness,high and low temperature resisitance,oil resistance ,acid and alkali resistance.

Stranded copper wire electrical truck,car and bus
High voltage resistant cable for new energy EV charging cable

Ratedetm perature:105℃/70℃/90℃ Rated voltage:150v The conductor is 0.2mm2-6mm2 tinned copper wiretinned FEP insulation,comply with ROHS enviremental standard PVC covering,comply with ROHS enviremental standard passes ULVW-1 flame test. Uniform insulation thinkness tonensure easy stripping and cutting .Used for electric motor lead cable.

PVC insulated copper conductor control cable
2 to 5 core fire resistant power cable wires

This cable is used as power distribution and transmission line at rated voltage 0.6/1kv which can be fiexed installed .It is inner and outer sheath circuit and  with feather of protective foot copper core optional and wear resistance ,low loss of oxygen.This cable is suitable for the wiring of electric controlling  and controlling return circuit,electical protection and measurement in power distribution unit under the circumstance that the rated voltage is up to 450/750V.

4mm 6mm 10mm DC solar wire
12V solar wire sizing 1.5/2//4//6/10 mm2 single core solar cable

Our photovoltaic solar power cable is rated 600V,1000V,2000V for meeting with AC and DC system.It is rated 90,105,125 or 150 ℃ dry and 90 ℃ wet.Single conductor,insulated and nonintegrally jeccketed,sunlight resistant ,photovoltaic wire rated for 90℃ wet or dry,600 V for interconnection wiring of grounded and ungrounded photovoltaic power system as described in section 630.31(And other applicable parts of the national electricl code,NFPA70).Rating s only apply to certain gage sizes.

China pvc electrical cable
35mm2 XLPE insulated and PVC sheathed power cable

Ratedetm perature:105℃/70℃/90℃ Rated voltage:150v The conductor is 0.2mm2-6mm2 tinned copper wiretinned FEP insulation,comply with ROHS enviremental standard PVC covering,comply with ROHS enviremental standard passes ULVW-1 flame test. Uniform insulation thinkness tonensure easy stripping and cutting .Used for electric motor lead cable.

Multi-core shield cable
Cable for new energy automobile

Rated temperature:105/70/90 degree Rated voltage:150V The conductor is 0.2mm2-6mm2 tinned copper wiretinned FEP insulation,comply with ROHS environmenttal standard PVC covering,comply with ROHS environmenttal standard  passes ULVW-1 flame test. Uniform insulation thickness toensure easy stripping and cutting. Uaed for electic motor lead cable.This cable is used on vehicle of  JAC,YUTONG,CHERY already.It can be used in electrical ,fuel and  hybrid power vehichle already.

4mm 6mm 10mm DC solar wire
12V solar wire sizing 1.5/2//4//6/10 mm2 2 core solar cable

Our photovoltaic solar power cable is rated 600V,1000V,2000V for meeting with AC and DC system.It is rated 90,105,125 or 150 ℃ dry and 90 ℃ wet.Single conductor,insulated and nonintegrally jeccketed,sunlight resistant ,photovoltaic wire rated for 90℃ wet or dry,600 V for interconnection wiring of grounded and ungrounded photovoltaic power system as described in section 630.31(And other applicable parts of the national electricl code,NFPA70).Rating s only apply to certain gage sizes.

Stranded copper wire electrical truck,car and bus
New energy automobile CN HF-EV/XLPO cable

Ratedetm perature:105℃/70℃/90℃ Rated voltage:150v The conductor is 0.2mm2-6mm2 tinned copper wiretinned FEP insulation,comply with ROHS enviremental standard PVC covering,comply with ROHS enviremental standard passes ULVW-1 flame test. Uniform insulation thinkness tonensure easy stripping and cutting .Used for electric motor lead cable.

Copyright © 2022 Anhui Zongheng High-tech Cable Co.,Ltd.. All Rights Reserved. Power by

IPv6 network supported

Friendly Links:

GPS Tracker Manufacturer
top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

  • #
  • #
  • #