other
À propos de nous

Câble de haute technologie Cie., Ltd d'Anhui Zongheng. située dans la célèbre ville nommée HEFEI et développée depuis plus de 20 ans déjà, notre ville est une ville célèbre pour la haute technologie et l'industrie. Ainsi, notre nouveau câble engergy dessert de nombreuses marques automobiles célèbres telles que JAC, NIO, appareils électroménagers blancs comme Media Chariot élévateur Gree, Meiling, JAC et HELI.

Nous avons investi plus de 20 millions de RMB pour acheter du matériel d'importation pour produire des câbles ignifuges, puis ces câbles peuvent être utilisés dans les grands magasins, le cinéma, l'école et la bibliothèque. Ce type de câble augmente le niveau de sécurité dans ces bâtiments publics.


Nous avons augmenté les coûts de production câble solaire , câble de train et câble de bateau au cours des 10 dernières années. Nous avons donc une ligne de production complète pour produire des câbles de série terminés pour les besoins de SINOPEC, CHINA MOBILE et CRRC. Nous avons reçu leur ordre de soumission et leur avons déjà fourni les meilleurs produits.





droits dauteur © 2022 Anhui Zongheng High-tech Cable Co.,Ltd.. Tous les droits sont réservés. Puissance par

Réseau IPv6 pris en charge

Haut

Laisser un message

Laisser un message

    Si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

  • #
  • #
  • #

other
About Us

Anhui Zongheng High-tech Cable Co.,Ltd. located in the famous city named HEFEI and developed more than 20 years already,Our city is a famous city for high technology and industry city .So our new engergy cable is servicing to many famous automobile brands like JAC,NIO,white househeld appliance like Media,Gree,Meiling,JAC and HELI forklift.

We invested more 20 millions RMB to buy importing equipment to produce fire-proof cable,then these cable can be used into big shopping mail, cinema, school and library.This type of cable is increasing the safety level in these public building.


We incresed cost to produce solar cable ,train cable and ship cable in last 10 years.So we have a complete producing line to produce completed series cable for requirements from SINOPEC,CHINA MOBILE and CRRC.We got their bid order and supplied best products to them already.





Copyright © 2022 Anhui Zongheng High-tech Cable Co.,Ltd.. All Rights Reserved. Power by

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

  • #
  • #
  • #